Appel à témoins : quel est votre service de streaming musical préféré et pourquoi ?

Florian Innocente | | 12:30 |  0

Quel est votre service de streaming musical préféré et quelles sont les raisons qui vous retiennent d'aller voir ailleurs ? C'est le thème de notre nouvel appel à témoins. L'arrivée d'Apple Music à l'été 2015 a apporté du neuf dans ce secteur toujours dominé par Spotify, loin devant les Deezer, Qobuz ou encore Tidal qui ont toutefois des atouts propres à faire valoir.

Aujourd'hui, la plupart des services ont plus ou moins aligné leurs tarifs et leurs formules, à quelques exceptions près. Ce n'est donc pas forcément sur les prix qu'on les départagera (et puis certains ont été intégrés à des forfaits opérateurs, forçant quelque peu la main pour le choix).

Interface, qualité sonore, playlists, programmation, contenus exclusifs… quels sont aujourd'hui les critères qui vous font préférer tel service plutôt qu'un autre ? Et est-ce que vous les utilisez majoritairement en Wi-Fi (à la maison, au travail) ou en mobilité (si votre forfait est bien pourvu en DATA). Vous pouvez raconter tout cela dans ce fil de discussion, nous en ferons une synthèse ces prochains jours. Merci d'avance !

Catégorie : 
Tags : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web