Publicité

Cadremploi : une app pour donner une nouvelle envergure à votre carrière [Sponso]



Les temps sont durs, et c’est justement pour cela qu’il ne faut pas laisser passer les opportunités qui s’offrent à vous. Cadremploi pour iPhone et iPad se présente comme un accélérateur de carrière. Outre l’accès à plusieurs milliers d’offres d’emploi, cette app vous donne également le pouls du marché de l’emploi.

Comme son nom l’indique, Cadremploi est avant tout destiné aux cadres et dirigeants. La recherche d’une offre peut se faire selon plusieurs critères : Fonction, Localisation, Secteur, Type de contrat et Salaire. Pour gagner du temps, il est possible de mémoriser vos différentes recherches.

Une annonce vous intéresse ? Vous pouvez l’ajouter à vos favoris ou la partager par mail ou Twitter. Pour exploiter au mieux Cadremploi, vous avez tout intérêt à vous inscrire. Pour cela, il suffit de donner son nom, son prénom, son adresse email et choisir un mot de passe. Vous aurez ainsi accès à un espace personnel dans lequel vous pourrez stocker votre CV et vos lettres de motivation. En une tap, vous pourrez envoyer ces documents si une annonce vous intéresse. Simple et efficace…

Cadremploi comprend également une partie magazine afin de mieux cerner le marché de l’emploi. Vous trouverez de nombreux articles expliquant comment vous améliorer dans votre vie professionnelle à tout point de vue. Et ce n’est pas tout, l’application contient également de nombreuses vidéos. Il s’agit d’entretiens de personnalités (dirigeants, hommes politiques, acteurs…), qui évoquent les différents aspects du recrutement.

Alors, envie de faire évoluer votre carrière professionnelle, ne perdez pas de temps et téléchargez de ce pas l’application Cadremploi pour iPhone et iPad.