L'écran curviligne du LG G Flex en photos

Stéphane Moussie |

Après les rendus 3D, voici les photos du LG G Flex. Un journaliste argentin, Federico Ini, a envoyé à The Verge des photos de ce qui a tout l’air d’être le smartphone à écran recourbé de LG.

Le LG G Flex, qui n’a pas encore été annoncé officiellement par le fabricant, a un écran 6" incurvé sur la hauteur. À l’instar du LG G2, les boutons sont déportés au dos de l’appareil. Le capteur est de 13 mégapixels.

Selon Federico Ini, le LG G Flex sortira le mois prochain en Corée du Sud, où il affrontera le Galaxy Round. Une commercialisation en dehors de la Corée ne serait pas prévue pour le moment.

avatar koluchon | 
C'est top pour lui faire faire des backflips sur le bureau…
avatar pgo | 
A augmenter la taille de l'écran tout en restant accessible avec le pouce ?
avatar FabienR. | 
Samsung sort un truc et il faut que LG le suive. J'suis bien content d'être chez Apple et son éco-système et même encore plus avec l'excellente keynote d'hier soir.
avatar dtb06 | 
Ils l'ont sorti presque en même temps, c'est une tendance des prochains écrans, comme il y des tendances ds la fringue, idem pour les écrans de smartphones. Autant celui de Samsung (incurvé de gauche à droite) peut se moulé à la cuisse, autant celui de LG (incurvé de haut en bas) doit gêner ds une poche, sauf si on s'en sert de coquille protectrice...
avatar neobollock | 
Deux questions: - à quoi sert l'écran incurvé ? Si c'est juste pour mettre un écran incurvé et montrer qu'on "innove", ça n'a aucun intérêt. Quels sont les avantages d'un tel écran pour l'utilisateur ? - mettre les boutons au dos du téléphone, c'est pratique ???
avatar Apple92 | 
Je suis curieux de voir le rendu de cet écran. Est-ce que certains contenus ne sont pas déformés? Même si l'effet est léger, suivant l'angle de vue ça risque de donner des effets étranges...
avatar YanDerS | 
moi aussi je suis curieux et demande à voir avant de me faire une opinion. Je pars du point de vue qu'un des intérêts majeurs de la micro-mobile c'est celui de nous apporter des tas d'objets électroniques aussi divers dans leurs fonctions que dans leurs formes, qu'elles soient rigoureuses/ennuyeuses ou fantaisistes/farfelues, apportant ainsi une vraie touche de diversité et une vraie créativité étonnantes qui avaient plus ou moins fait défaut dans la précédente ère du PC. Là, nous sommes dans les 1ères variations sur un thème et, de manière plus globale, nous n'en sommes qu'au début.
avatar Lebossflo | 
Concrètement un écran incurvé ça sert a quoi ? A la même chose que l'alu sur un iPhone a pas grand chose. C'est juste une question de goût de couleur et de design... J'en vois déjà certains se préparant a m'expliquer que l'alu c'est "plus mieux" . Ben non l'alu est un contre-sens car c'est du métal et ça bloque les ondes d'où le dass élevé de l'iPhone. Le plus élevé même...
avatar privatejohns | 
@Garfield3 Aluminium = légèreté, rigidité, recyclabilité, économie, esthétique, durabilité. À par cela, effectivement, c'est vraiment inutile.
avatar YanDerS | 
dans celle des fesses, non et dans celle de ma chemise, vu mes pectoraux, non plus
avatar neobollock | 
@Garfield3: Vous dites n'importe quoi ! L'alu de l'iPhone sert à quelque chose: ça s'appelle du design, mais vous ne pouvez certainement pas comprendre. Et ça contribue aussi au compromis légèreté/solidité de l'iPhone. L'écran incurvé de LG sert peut-être également à quelque chose (peut-être est-ce simplement un atout design, mais dans ce cas je trouve que c'est raté - le Samsung à écran incurvé était par contre très réussi je trouve).
avatar Cratès | 
Moi qui pose très souvent mon iPhone sur la table, j'ai du mal à investir dans une table courbée juste pour que mon smartphone soit bien calé :P
avatar privatejohns | 
Flex? Non, cintré seulement. Sans aucun intérêt.

CONNEXION UTILISATEUR