Apple TV+ : premières nominations pour The Morning Show

Florian Innocente |

À peine arrivé, déjà nominé. The Morning Show d'Apple TV+ fait partie des candidats en lice pour recevoir des Golden Globes, ils seront décernés à Beverly Hills en Californie, le 5 janvier, par environ 100 journalistes spécialisés cinéma et télévision de la presse étrangère.

Reese Witherspoon et Jennifer Aniston
Billy Crudup et Mark Duplass

The Morning Show figure dans la catégorie de la meilleure série télévisée. Elle va affronter Big Little Lies, The Crown, Killing Eve et Succession, tous visibles en France sur Netflix et OCS pour la plupart. Autre opportunité de ramener un trophée, les nominations des deux actrices principales : Jennifer Aniston et Reese Witherspoon comme meilleures actrices de série TV. L'un des acteurs du Morning Show, Billy Crudup, alias Cory Ellison dans son rôle de directeur de l'information, a été lui nominé comme meilleur second rôle par la Critics Choice Association, un panel américano-canadien.

Rien par contre pour les autres grosses productions d'Apple TV+, pas de See ni de For All Mankind par exemple. Quant à Servant réalisé par M. Night Shyamalan, il est arrivé trop trad sur les écrans pour être éventuellement sélectionné. L'ultime épisode de la première saison de The Morning Show sera diffusée le 20 décembre, une saison 2 est en route.

avatar Puff32 | 

Servant est une très bonne série

avatar malcolmZ07 | 

@Puff32

Oui vraiment dommage qu'il soit pas sortie plus tôt.

avatar Lirche | 

@Puff32

Certainement ma meilleure découverte en terme de série de l’année 2019

avatar headoverheel | 

Lorsque Billy Crudup apparaît à l’écran, je ne vois plus que lui.

avatar iVador | 

@headoverheel

Même dans Alien : Covenant ? 😂

avatar headoverheel | 

@iVador

Par paresse, je n’ai pas écrit « dans the morning show ». Félicitations pour avoir trouvé la faille 🥳.

avatar Nitneuqq | 

Le dernier épisode est énorme. Ces nominations sont méritées !

avatar Terragon | 

La série est excellente! See et Servant sont particulièrement très réussi aussi!

avatar Lonsparks23 | 

J’ai un peu de mal à croire que ces nominations ne soient pas une question de copinage et de gros sous.

Je ne dis pas que ces séries sont mauvaises mais je me demande si d’autres séries ne méritent pas plus de faire parti de ces nominés.

avatar Crunch Crunch | 

"For all mankind" magnifique aussi !
À partir des Épisodes 7 et 8 la tension monte vraiment 😱👍🏻

avatar IGerard | 

@Crunch Crunch

Seule série où je m’ennuie sérieusement...

avatar Mickaël Bazoge | 
Wow, j'ai déjà pas réussi à dépasser le premier épisode 💤 S'il faut attendre l'épisode 7 pour avoir un peu de tension, c'est qu'il y a un petit problème à l'écriture…
avatar IceWizard | 

@Mickaël Bazoge
"Wow, j'ai déjà pas réussi à dépasser le premier épisode 💤 S'il faut attendre l'épisode 7 pour avoir un peu de tension, c'est qu'il y a un petit problème à l'écriture…"

La tension dramatique de ces épisodes c'est "quelle connerie vas faire le fils de l'astronaute, après avoir fait sauter les toilettes de l'école avec des pétards ? ". Et "Mon dieu, la base lunaire des russes est à 13 km de la nôtre. Vont-ils venir nous égorger dans notre sommeil ?".

Ou encore, "l'astronaute de la station lunaire devenant fou, va-t-il danser tête nu sous les étoiles ? Ces deux camarades vont-ils sauver sa carrière en cachant ces crises de délires hallucinatoires à Houston ?"

Dans l'épisode 9 la tension c'est "la jeune immigré mexicaine, prodige en math, passionnée d'espace, va-t-elle renoncer à 2 bourses dans des écoles ultra-prestigieuses lui assurant un avenir plein d'étoiles, parce qu'elle ne veut pas s'éloigner de son petit ami, dont elle est follement amoureuse ?"

Ainsi que "l'abruti de fils de l'astronaute fugue à vélo pour rejoindre son équipe sportive, sa mère lui interdisant de sortir parce qu'il vole dans les magasins .. Il se fait renverser par une voiture et tombe dans le coma. Faut-il prévenir le père, seul occupant de la station lunaire (les 2 autres sont rentrés à cause des crises de folies du mec dont j'ai parlé plus haut), que son fils est train de mourir ?"

Le bla-bla interminable sur "on lui dis, ou pas ?" occupe les 2/3 de l'épisode. Pour finalement décider que non, il apprendra que son fil est mort après son retour sur terre ! C'est alors que .. les cosmonautes russes de la station soviétique piratent le fax de la station américaine, pour lui envoyer un message de condoléance. Il pique une crise, coupe les communications avec la terre, déconnecte une partie des équipements, et vas se saouler avec une bouteille de whisky.

Oui, je spoile. C'est parce que je suis dégouté de l'évolution de cette série !

avatar  | 

J’espère que Ricky Gervais présentera les Golden Globes

avatar IGerard | 

J’aime bien Truth To Be Told

Bonne cuvée que tout cela, ça ne déçoit pas... même si on accroche ou pas, c’est selon et d’excellentes séries par ailleurs.

Belle claque à la fin du 8 Ema épisode de TMS en tous les cas ...

avatar Crkm | 

Apple est ni plus ni moins cynique que le reste d’Hollywood. En surfant sur la vague médiatique du metoo, ils se sont assuré une victoire aux golden globes.

avatar Ducletho | 

Servant je suis au 3eme épisode et night fait bien le job. C’est la meilleure série pour moi sur Apple TV du moment
Pour SEE, le thème est intéressant mais simplet dans le scénario et les personnages manquent de profondeur. Je préfère des séries originales comme counterpart ou the man in the high castle avec des personnalités marquantes.
Pour all mankind, c’est pas pour moi et pourtant j’adore la conquête spatiale : mon film de ref Appolo 13

avatar adixya | 

J'ai pas accroché sur the morning show, premier épisode... J'ai trouvé que reese witherspoon n'était pas du tout la bonne personne pour la journaliste à fort caractère, ça m'a énervé la scène genre "moi la femme forte blonde et jeune je cloue le bec à un conservateur masculin", mais ça se passe pas comme ça dans la vraie vie, les gens se font pas clouer le bec en deux secondes, c'est que dans les films, les gens sont capables d'aller loin dans la mauvaise foi...

Pour l'instant je déteste pas Dickinson, mais pareil y a un côté "les femmes c'est délicat et sensuel, les homme c'est rustre et pataud et bête ou tyrannique" qui m'énerve. Hollywood cherche trop à pousser la nouvelle idéologie de la diversité et ça pourrait passer, mais les sabots sont trop gros ici, c'est mal fait, ça fait lever les yeux aux ciels et ça fait sortir de l'histoire. Bref, c'était vraiment politiquement correct, archi mièvre, et destiné, j'imagine à un public lesbien ?

CONNEXION UTILISATEUR