Bouygues offre à nouveau la 4G du 11 au 14 juillet

Nicolas Furno |

Bouygues Telecom soigne ses clients : du 11 au 14 juillet, tous ceux qui disposent d’un abonnement 3G ou 4G pourront profiter de l’internet mobile sans aucune limite. En temps normal, on bénéficie d’un internet illimité en théorie, mais bridé après une certaine limite. Pendant quelques jours, plus de bridage et on pourra utiliser son téléphone pour charger des Giga et des Giga de données.

Pour en bénéficier, il n’y aura rien à demander. L’opérateur recommande de rallumer le téléphone concerné au début de la période. À partir de là, votre consommation ne sera plus mesurée jusqu’au 15 juillet. Le record précédent était de 1,3 To en un week-end : à vous de faire mieux la prochaine fois !

avatar Androshit | 

Au final le seul opérateur qui fait des promos pour ses clients actuels.

avatar niicoo76 | 

@Androshit :
Exact le seul à faire ce genre de promo et c'est bien dommage

avatar Ali Baba | 

Pour Bouygues c'est tout bénéf :
- ça leur permet de tester la montée en charge ;
- ça présente peu de risque et de coût en raison de l'absence des clients pro ;
- ça rend les clients heureux et fidèles.

avatar clarilox | 

@Ali Baba :
Il y a des centaines de milliers de client pro, dont mon entreprise.

avatar enzo0511 | 

Le 14 juillet j'espère qu'il y en a qui ont mieux à faire que de se gaver de 4G...

avatar Tekta | 

1,3 To O_o
Le mec il a exprès acheté un DD externe pour se gaver lol

avatar Ginger bread | 

@Tekta :
En gros y a que en hotspot / partageant sa connexion que l on peut aboutir à 1,3to?

avatar Androshit | 

@Ginger bread :
En faisant tourner Bouygues TV en HD non stop, ça pompe bien aussi

avatar clarilox | 

@Ginger bread :
En torrent pendant 4 jours à 30 Mo/s (je vois petit) tu les exploses ! Tu peux atteindre les 10 ou To si tu t'acharnes, mais ton mobile commence à fondre je pense.

avatar dand17 | 

c'est pour cela que je suis passé chez Bouygues prix pas excessif, bon réseau 4g et Spotify dans mon forfait

avatar adixya | 

C'est peut être pour compenser la nullité absolue de leur service client.

Ils sont tellement nuls que j'ai fui. Incapables de résoudre un problème avec la box fibre, un chemin ultra tortueux pour obtenir quelqu'un au bout du fil pour leur demander d'arrêter de m'envoyer des mails alors que je ne suis plus abonné (on te di d'appeler le 1061, mais le 1061 exige le numéro de ligne pour passer à la suite, vla la contradiction)...

Chez orange et sosh, tout va très bien désormais, merci.

avatar tchit | 

@adixya :
Orange est le seul à avoir un service client potable, mais Bouygues n'est pas le pire. Et si ta fibre passait par Numéricable alors ce n'est pas étonnant ;)

avatar enzo0511 | 

@adixya :
J'ai eu des soucis chez Bouygues avec ma fibre
Mais vu que l'immeuble est raccordé au réseau Numericable j'en étais à me dire que c'était pas la faute de Bouygues
Ca m'a fait revenir chez Orange

avatar Perc3val | 

@clarilox :
En torrent... Petit joueur !

Avec des newsgroup, tu pompes au Max de ta connexion en permanence.

CONNEXION UTILISATEUR