Promo : dernier jour pour l’offre Sosh à 9,99 € par mois
Preuve que le père Noël se rapproche des cheminées, les offres dans les télécoms touchent toutes à leurs fins. L’une des plus intéressantes est celle de Sosh. Il est possible d’avoir pendant un an le forfait haut de gamme à 9,99 € par mois, soit une réduction de 15 € sur le tarif habituel.
Ce forfait comprend les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 20 Go de DATA. Orange met également à votre disposition une enveloppe de 5 Go par an pour vos connexions au web à l’étranger (Europe et DOM). Autre avantage de cette solution : vous pouvez essayer Apple Pay relativement simplement avec Orange Cash. Au passage, nous vous invitons à consulter notre fil sur les forums consacrés à Apple Pay.
À noter que les offres de SFR Red et de Bouygues Telecom sont également censées expirer prochainement. Les deux forfaits en question sont proposés à 10 €. La seule différence chez SFR réside dans le fait qu’il s’agit d’un prix « à vie ».
L'offre de RED SFR me semble plus intéressante, 3 lignes mobiles migrées depuis Free mobile cette semaine ! ;)
@hexley
Oui c'est sur c'est intéressant ... sur le papier ! Je suis resté chez eux 16 ans et je suis heureux d'être parti ! C'est devenu horrible niveau réseau ( pour moi Paris et RP ).
Et le service client qui l'a mis des huissiers pour matériel soir disant non restitué 7 ans après ... la loi c'est deux ans max pour réclamer du matos, mais pas grave ils essayent de te faire peur avec la complicité d'huissiers malfrats ! Faut le faire quand même d'avoir des huissiers au cul qui n'ont légalement pas le droit de réclamer quoi que ce soit ... bref bon courage si tu dois avoir à faire avec leur service client pourri ou les mecs parlent en plus un français approximatif
Oui, le problème, avec SFR, c'est SFR. Ils nous ont tellement arnaqué pendant des années que, par principe, je les ai blacklistés. Et ils ne me reverront jamais. Je suis chez Sosh depuis ses débuts et satisfait, aussi bien du service que du tarif.
Fait. Passé de B&you à Sosh.
Vieux client Bouygues, je les quitte sans regrets : aucun geste commercial de leur part.
Mes fils vont suivre bientôt.
Ils perdent non pas un client mais 3.
Tiens, je viens d'avoir une notification Sosh : appels en 4G désactivés. Pour l'activer, appeler Orange... sur iPhone 7 iOS 10.2.
Suis-je le seul ?
@cjc
J'ai le même problème et ma portabilité a eu lieu il y a trois jours. Je contacte Sosh demain.
@cjc
Même souci chez moi, avec la portabilité de mon numéro effectuée il y a 3 jours aussi.
En revanche, les appels wifi fonctionnent (par contre, j'ai l'impression que ma batterie fond à vue d'œil chez moi, je pensais que logiquement cette option aurait l'effet inverse !).
Si quelqu'un veut un code de parrainage... ?
@MacOSXI
J'avais un code mais je n'ai pas réussi à l'utiliser en plus de forfait à 10€/mois pendant 1 an ?
pour moi sa était la meilleure promo , appel illimité en Europe avec 5G an ( avec le meilleur réseau mobile )
Au Canada on se fait b***r 70$ (Environ 50€) pour 1 Go de données avec Bell
Je ne comprends pas cette insistance sur des offres limitées dans le temps, qui repassent donc ensuite aux tarifs "normaux".
On note un progrès de la part d'orange : la durée limitée apparaît sur la publicité, et aux mêmes dimensions que le reste. Des grincheux prétendraient peut-être qu'en lisant un peu vite on peut croire qu'elle s'étend sur 5 ans. Mais il faut sans doute voir là le penchant bien connu des publicitaires pour la pédagogie, voulant rappeler par là aux futurs clients qu'il est essentiel de ne pas lire trop en diagonale sur Internet.
Reste la question : pourquoi autant d'articles sur ce sujet ?
@Le docteur :
Car c'est intéressant por ceux qui ne sont pas au courant.
@Guillaume06
Tu as lu ce que j'ai écrit ? ne serait-ce que les trois premières lignes.
J'ai souscrit et le reseau est déplorable sur Nice. Comme quoi aucun opérateur à la connexion qu'il prétends.
J'ai souscris, le réseau 4G de Free étant assez mal implanté à Paris.
J'en suis content, la vitesse est plutôt bonne, la couverture très bonne, par contre le réseau EDGE dans le métro est simplement inaccessible, dommage puisque c'est l'endroit où je passe le plus de temps sur mon téléphone.
De plus, ça coupe tous les jours aux stations Falguière et Notre-Dame-des-Champs lorsque je suis au téléphone.
@Cranou
Ha bon ??? Mais nous ne sommes pas des pros ! Pourquoi du hors taxe ? Ça me paraît étrange ... bon remarque même hors taxes, ça va !
@Cranou
Haha idem ! Je reçois ma facture et BIM ! 3€99 ht ?! WTF
@Hypaphoralkus
C'est votre première facture, il a un prorata de quelques jours supplémentaires. La prochaine facture sera normale.
Pour les appels en 4G, il faut réinitialiser les paramètres réseaux, c'est ce que j'ai fait et ça a fonctionné
@leezy23
Merci du tuyau. J'ai réinitialisé mais le problème persiste. Merci quand même.
@cjc
Ça va revenir de soi-même, juste un peu de patience.
@ledocteur
Ces offres sont financièrement intéressantes meme si ce n'est que pour 1 an,d'autant qu'elles sont sans engagement de durée. Donc d'ici 1 an, il y aura probablement d'autres offres promotionnelles sur lesquelles basculer pour éviter de retomber sur le tarif "normal".
@r e m y
Exactement, en 2 ans j'ai changé 3 fois d'opérateur et j'ai une facture globale de 130€ pour 2 ans de forfait ?
J'avais profité de l'offre REDbySFr à 10€ en septembre dernier, coupures des appels, problèmes de connexion, pas de double appel. Bref, j'ai sauté sur l'occasion de repartir chez SOSH au même prix (au moins pendant un an). On verra ce que je ferai en décembre 2017, mais là RED c'était n'importe quoi (je précise que je suis dans le centre de Bordeaux donc à priori c'est couvert niveau réseau...). Et pour info les problèmes sont apparus sur mon iPhone 6 mais aussi sur le 5S de ma femme qui elle pour l'instant garde ce forfait malgré tout.
Pour les appels 4G et Wifi, j'ai contacté Sosh par chat et par forum, la meilleure réponse a été "les services sont activés sur votre ligne, ré-éssayez dans quelques jours".
Ça fait une quinzaine de jours et toujours rien, malgré de nombreux redémarrages et réinitialisation des paramètres réseau...