Après l'iPad, SAP teste le PlayBook

Arnaud de la Grandière |

Après une période de test, SAP a déjà équipé ses employés de 4000 iPad, sur un plan de 17.000 machines qui seront déployés sur l'année (lire "L'iPad permet de faire des choses qu'on ne pouvait pas faire avant").

Si RIM a présenté son PlayBook comme la première tablette professionnelle, il lui reste encore à convaincre le monde de l'entreprise. SAP va tester le PlayBook en condition de travail, en s'équipant de 200 appareils. Au menu, les web app spécifiques de la société en HTML5, mais également en Flash.

De son côté l'iPad est étudié par 80 % des sociétés listées dans le Fortune 100.

skitched

Source : Electronista

Tags
avatar takahashi751 | 
SAP ?? quid ?
avatar ärsyttävää | 
SAP est juste le leader mondial du logiciel pour entreprise... C'est moins connu par le grand public que les Apple, MS ou autres acteurs principalement dédiés au marché de "consommateurs", mais ça reste une référence dans le soft. Surtout que c'est le seul européen au niveau mondial !
avatar tigre2010 | 
@ Bali44 : Que ce soit une société européens, ok. Mais je suis tout contre ce genre de société qui vend des applications a des entreprises et qui se soucis guère de l'utilisateur. parce que c'est vraiment une plaie et une honte leur application sur Mac.
avatar drkiriko | 
4000 iPad en test sur 17000 et ils vont tester 200 nouvelles tablettes ?!? Ils ne veulent peut-être pas offenser la concurrence à Apple, genre "on reste ouvert à tout autre produit" (mais bon l'ipad nous a déjà bien plus) !
avatar Lio70 | 
Sympa l'image d'illustration... il n'y a que le fond d'écran qui a un rapport avec RIM. C'est si dur que ça de trouver une image du PlayBook ? ^(^
avatar petitrobert | 
@ USB09 +1 SAP est une véritable angoisse pour tous ceux qui ont eu le malheur de l'approcher. C'est bien parce que les patrons nous y obligent. Et encore, même pour eux c'est un piège. Espérons qu'en découvrant l'ipad, ils vont voir ce que c'est que de penser aux utilisateurs...

CONNEXION UTILISATEUR