Free Mobile : certains abonnés dans le noir

Christophe Laporte |

La migration vers Free Mobile peut être douloureuse dans certains cas. Chez certains, la portabilité a été effectuée en temps et en heure, mais la carte SIM n'est toujours pas arrivée.

Résultat : impossible de passer ou de recevoir un appel. Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de la carte SIM et espérer que celle-ci ne se fasse pas trop désirer.

Durant le week-end, Free a revu légèrement sa console d'administration. Elle ne présente désormais plus que trois étapes : votre commande a été validée; en attente d'expédition de la carte SIM; votre ligne est en cours d'activation.

Lors du passage à cette nouvelle admin, certains sont passés du statut "votre carte SIM a été expédiée" à "votre commande a été validée". On ignore les raisons de ce changement, mais la partie logistique ne semble pas être tout à fait au point. Par exemple, plusieurs personnes ont reçu il y a quelques minutes un courriel de Free afin de les prévenir que leur carte SIM venait juste d'être expédiée. Or, dans la plupart des cas, les cartes SIM en question avaient été livrées samedi dernier.

Free a tout intérêt à rectifier le tir au plus vite, si elle ne veut pas ternir le lancement de son offre. N'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages dans les réactions.

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