Google : un spécial event le 16 consacré à la musique

Florian Innocente |

Google devrait occuper une partie de l'actualité en milieu de semaine. Une invitation pour le 16 novembre a été envoyée à la presse. Le contenu des annonces n'est pas donné mais de multiples indices figurent dans le visuel qui accompagne le carton.

On y voit un tag reprenant le logo de l'opérateur T-Mobile, le robot d'Android et, autre détail, le visage des quatre Beatles, néanmoins partiellement masqués. Est-ce que la période d'exclusivité dont a bénéficié Apple sur ce catalogue est terminée ? La question mérite d'être posée, la petite sauterie de Google aura lieu très exactement un an, jour pour jour, après l'annonce de l'arrivée des Beatles sur iTunes… (lire Beatles sur iTunes Store : you can get satisfaction).

Pour Peter Kafka chez AllThingsD parie également sur des annonces d'ordre musicales, il ajoute aussi que Google n'aurait pas à ce jour signé les quatre principales maisons de disques. EMI Music serait de la partie, Universal Music aussi ou très probablement mais il en irait autrement avec Sony et Warner Music.

Accédez aux commentaires de l'article