HTC met à jour sa gamme de Windows Phone

Florian Innocente |

Avec la sortie prochaine de Windows Phone 7.5 (la rumeur parle de ce mois-ci), HTC a remis à jour son offre en téléphones équipés de l'OS de Microsoft. Deux modèles sont annoncés en Europe pour la première semaine d'octobre, le HTC Titan et le HTC Radar.

Le Titan est le modèle haut de gamme avec son très grand écran de 4,7" dans une coque aluminium de 130x70,6x9,9 mm (un iPhone est à 115,2x58,6x9,3 mm, pour situer le volume nettement plus imposant de l'HTC). Mais la définition s'arrête à 800x480. Pas de puce double coeur mais une mono coeur de 1,5 GHz, 16 Go de capacité de stockage, 512 Mo de RAM et un port microHDMI.

Il embarque une caméra de 8 mpx mais surtout une seconde, frontale, de 1,3 mpx. De quoi certainement faire usage de Skype à l'avenir, d'autant plus sûrement maintenant que l'application est devenue la propriété de Microsoft. HTC a ajouté un logiciel de VOD ou encore une option pour activer le haut parleur lorsque le téléphone est posé face contre la table.

Le second modèle, le Radar, devrait être plus abordable. Habillé aussi d'aluminium et de plastique, avec deux livrées noire ou blanche, son écran s'en tient à du 3,8" avec la même définition que le Titan, 1 GHz pour la puce, 8 Go de stockage, 512 Mo de RAM, une caméra de 5 mpx et toujours celle en façade.

[via HTC + This is my next]

Accédez aux commentaires de l'article