Quand Deezer s'associe à la Fnac

PierrickAubert |

Le service de musique en streaming vient d’annoncer son nouveau partenariat avec France Billet, une filiale de la Fnac spécialisée dans la vente de billets de concerts et spectacles. Le principe est simple est de rapprocher les deux services : Deezer devient la plateforme d’écoute de la billetterie et France Billet évolue en proposant ses billets par le biais de Deezer.

Musique en ligne et billetterie de concerts, main dans la main. En plus de suggérer l’achat de morceaux sur iTunes, le site de streaming Deezer proposera très bientôt à ses utilisateurs d’acheter des places de concerts et de spectacles sur France Billet. Un partenariat qui n’est évidemment pas à sens unique, puisque les sites de la Fnac et de sa filiale permettront aux internautes d’écouter des contenus musicaux grâce à des liens Deezer.

Au-delà du simple échange de services, cet accord entre les deux compagnies permettra également à Deezer de lancer des offres spéciales (billets de concert à gagner, réservations, préventes…) à destination de ses abonnés "premium".

[Via : AFP]

Accédez aux commentaires de l'article