Un téléphone VoIP dopé à l'Android

Florian Innocente |

La firme californienne Cloud Telecomputers a présenté un nouveau modèle révolutionnaire de téléphone embarquant Android pour établir ses communications en VoIP. Utilisant l'environnement de développement "Glass", ce futur produit s'adressera principalement aux entreprises.

Cloud Telecomputers cherche tout d'abord à proposer ses technologies logicielles et matérielles à d'autres fabricants et n'affiche d'ailleurs pas encore de tarif pour le modèle présenté.

voipandroid

Selon Ed Zander, le CEO de Motorola, il ne faudra pas compter plus de 3 à 5 ans avant que tous les téléphones de bureau ressemblent à Glass. Selon LinuxDevices qui signale ce produit, il est probable que son prix de vente entre dans la fourchette des 600 $ à 700 $.

Glass est spécifiquement conçu pour la VoIP, mais ne sera pas allergique à d'autres utilisations. Embarquant un écran tactile de 8 pouces en 800 x 600, un kit main libre haute-qualité et deux ports USB, il est fort probable que son fonctionnement premier soit très vite détourné.

cloud_glass_screen1
Tags

CONNEXION UTILISATEUR