Verizon tacle AT&T et Apple

vincent absous |

L'opérateur de téléphonie Verizon s'en prend avec un certain humour à son concurrent AT&T. Sa dernière campagne publicitaire est scandée par la phrase "There's a map for that", rappel du "Il y a une application pour ça" des publicités pour l'iPhone, pour mettre en lumière la supériorité de son réseau 3G aux États-Unis sur celui d'AT&T.

Cette nouvelle campagne coïncide d'ailleurs avec une conférence de presse menée avec Google, conférence qui doit avoir lieu aujourd'hui et au cours de laquelle Verizon devait annoncer la distribution de son premier téléphone sous Android, le système d'exploitation pour mobiles de Google.

Par ailleurs, comme le rappelle AppleInsider, Apple avait été en bute, au début de l'année, à certains consommateurs britanniques qui s'étaient plaints auprès de l'ASA, l'autorité régulatrice de la publicité, de ce qu'Apple mentait en affirmant qu'il y avait une application pour tout.

Tags
avatar jefrey | 
D'ailleurs, la pub est devenue : "pour PRESQUE tout il y a une application" ...
avatar Theodoub | 
Ce n'est un peu bête de se plaindre qu'Apple a menti car on ne trouve pas tout ce qu'on veut. Remarque je cherche une application pour lutter contre mes insomnies, et une autre pour que ma nièce puisse apprendre à marcher... ça existe? sinon, je vais me plaindre qu'il y a mensonge publicitaire. Vraiment n'importe quoi... parfois les consommateurs devraient apprendre à réfléchir un peu...
avatar thEV4Nne | 
Moi je trouve que l'application qui manque le plus sur iPhone, c'est celle qui pourrait avertir quand l'écran t'éclate à la figure ! (si on me cherche, je suis déjà dehors)

CONNEXION UTILISATEUR