Avec le Solo 2, Beats réduit les basses

Mickaël Bazoge |

Beats fait désormais partie d'Apple, mais en attendant les premiers fruits de cette acquisition, le constructeur poursuit son activité traditionnelle, à savoir développer des casques. Le Beats Solo 2 est ainsi proposé en précommande au prix de 199 euros et pour ce tarif, le fabricant a revu certains fondamentaux.

Les grosse basses qui frappent, signature sonore caractéristique des produits Beats, ont été atténuées pour offrir un son mieux équilibré — qu'on se rassure, d'après le test d'Engadget, elles restent bien présentes et se font sentir dès que la musique le nécessite. Mais l'auditeur appréciera d'entendre aussi les autres instruments d'une manière un peu plus claire que sur le modèle précédent.

Évidemment, ce nouveau casque n'a encore rien d'Apple, qui va désormais se charger du design des futurs produits Beats. On retrouve donc le langage typique du constructeur, avec la possibilité de plier le casque afin de le transporter plus facilement. Il est fourni avec une télécommande compatible iOS, de même couleur que le Solo 2 qui est proposé en 6 coloris. Le tout sera disponible « prochainement ».

Accédez aux commentaires de l'article