Rokshok, une coque pour filmer sa demande en mariage

Soumis par Florian Innocente le 13h38

N'est-ce pas complètement bêtassou de dépenser une fortune pour un mariage et de n'avoir pourtant aucune image de l'instant qui a tout déclenché : celui où vous faites votre demande à l'être aimé(e) et lui offrez la première bague.

L'américain RokShok bûche sur un accessoire pour iPhone et Galaxy S qui permet de simultanément présenter la bague de fiançailles et de filmer le moment où votre compagne ou compagnon va la découvrir.

Cette coque, qui ressemble à une grosse batterie Mophie, présente un rabat qui s'ouvre et fait se déployer un support sur lequel la bague est fixée. Lancez l'enregistrement vidéo juste avant d'ouvrir la coque et toute la scène sera filmée par vos soins et de votre point de vue. Il ne restera plus qu'à inonder les réseaux sociaux de la bonne nouvelle.

C'est très malin ou complètement stupide, tout dépend de votre appréciation de la chose, mais c'est très sérieux. L'objet est vendu en précommande à 39,95 $ au lieu de 59,95 $. Lors de sa commercialisation en juin prochain, le gadget sera compatible avec les familles d'iPhone 7, 8, le X et les Galaxy S7 et S8.

Rokshok s'appuie sur quelques statistiques pour justifier la pertinence de son projet : 57% de femmes mettraient la photo de leur bague sur Facebook, 79% des couples raconteraient leurs fiançailles sur les réseaux sociaux et 62% publieraient une photo juste après leur demande.

Le produit ne sortant que dans six mois, pour les couples qui ne peuvent attendre, Rokshok renvoie vers un spécialiste de ces photos de demandes de mariage. L'agence Paparazzi Proposals dépêche l'un de ses photographes pour capturer l'instant magique de votre déclaration et peut même vous conseiller quelques jolis endroits où mettre un genou à terre.