HomePod : 50 % de réduction pour les employés d'Apple

Florian Innocente |

Les employés d'Apple vont profiter d'une remise de 50 % sur le HomePod pendant sa période de lancement. Au Royaume-Uni — l'un des trois pays concernés par le lancement — l'enceinte reviendra donc à £159,50 (environ 180 €). Cette remise sera proposée pendant les deux prochains mois.

C'est un bon moyen de répandre ce produit dans les foyers, d'autant qu'avec la nouvelle version de Siri qu'il embarque, son concepteur a tout intérêt à multiplier les occasions de retours et de commentaires, de la part de ses propres troupes, sur son fonctionnement.

Crédit : Fortune. Cliquer pour agrandir

En France et en Allemagne c'est également vers ses employés qu'Apple s'est tournée, en particulier ceux en Apple Store, les plus nombreux, pour bêta-tester Siri dans ces deux langues. Des HomePod de test ont été distribués à tour de bras dans l'Hexagone depuis novembre. En précommande depuis une semaine, la vente du HomePod en boutiques va démarrer le 9 février.

Lors du lancement de l'Apple Watch au printemps 2015, Apple avait aussi proposé une réduction de 50 % sur le modèle de base et le Sport (un peu moins sur les versions or…), ainsi qu'une remise de 10 % sur les bracelets. L'opération avait duré trois mois.

Les employés d'Apple bénéficient de réductions en temps normal mais pas dans de telles proportions. Ils ont 27 % sur n'importe quelle famille de produit et peuvent bénéficier de 17 % pour des achats destinés à des proches.

Accédez aux commentaires de l'article