Facebook lancerait ses deux enceintes en octobre

Stéphane Moussie |

En plein scandale Cambridge Analytica, Facebook a décidé de repousser la présentation de son enceinte connectée prévue à l’origine en mai, a révélé récemment Bloomberg. Digitimes précise aujourd’hui le mois de commercialisation supposé, à savoir octobre.

Mark Zuckerberg. Image Anthony Quintano (CC BY 2.0)

On apprend de plus que Facebook aurait revu à la baisse ses commandes auprès de ses fournisseurs pour 2018, de l’ordre de - 20 %. Les commandes pour 2019 seraient inchangées.

Digitimes affirme par ailleurs qu’il y a non pas une, mais deux enceintes connectées, toutes deux équipées d’un écran 15" fourni par LG. Un modèle, baptisé en interne Aloha, serait plus cher que l’autre, Fiona, en raison de son écran « ajustable » — on ne sait pas vraiment ce que cela signifie.

Une rumeur précédente faisait état d’un prix de 499 $, un tarif qui semble particulièrement salé alors que l’Echo Show d’Amazon, qui a lui aussi un écran, est vendu 230 $.

Accédez aux commentaires de l'article