Logitech : 3 stations de charge pour iPhone, AirPods et Apple Watch

Florian Innocente |

Logitech a décidé de s'intéresser plus avant aux chargeurs sans-fil de smartphones et incidemment d'Apple Watch et d'AirPods. Son précédent et unique chargeur Powered, conçu avec Apple, est rejoint par trois nouveaux modèles.

Le Powered Wireless Charging 3-in-1 Dock accueille en même temps un iPhone placé à la verticale, un boîtier d'AirPods (ou un autre smartphone) et une Apple Watch suspendue verticalement aussi. Le témoin lumineux de charge est logé sur le côté du pad à induction, son intensité a été prévue pour ne pas gêner la nuit. L'accessoire est annoncé à 130 $ en blanc ou graphite. La commercialisation est pour « bientôt ».

Ensuite, le Powered Wireless Charging Stand est une version avec seulement la possibilité de recevoir un iPhone incliné vers l'utilisateur. Toutefois la répartition des trois bobines à l'intérieur fait qu'on peut y poser son boîtier d'AirPods compatible Qi. La diode est sur la tranche supérieure, cachée par le téléphone. Comptez 60 $ et des versions en graphite et blanc. Sortie en mai.

Enfin, la version la plus simple, le Powered Pad, est un socle à plat, avec une diode frontale. Il coûtera 40 $, sortie prochaine, en coloris graphite, rose, sauge et lilas. IKEA par exemple a un pad similaire, vendu seulement 5 €, mais fourni sans câble et ne dispensant que 5 watts.

Points communs entre ces trois produits, il n'y a pas de ventilateur (certains socles de recharge en ont) et Logitech insiste sur le système régulation de la chaleur. Tous chargent les iPhone à 7,5 watts et sont livrés avec un long câble de 1,5 m.

Tags

CONNEXION UTILISATEUR