Volt'H Maxi et Mini, des batteries externes signées Hermès

Florian Innocente |

Hermès a une jolie collection de batteries externes pour alimenter ses iPhone (ou Android) en filaire comme en sans-fil. Il y a deux familles, habillées de cuir de veau Swift, ceintrées d'aluminium et déclinées en trois coloris.

Les batteries nomades volt'H Maxi peuvent recharger deux fois un iPhone 13 d'après le descriptif. La zone Qi en surface fonctionne en 10W et la prise USB-C peut charger à 20W. Le niveau restant de batterie de l'accessoire est indiqué par une jauge à aiguille en lieu et place des diodes habituelles et moins raffinées.

Ce modèle Maxi est vendu 550 € dans trois coloris Gold, Bleu Indigo et le Orange de la marque. L'adaptateur secteur et le câble USB-C/Lightning sont en option mais un câble USB-C/USB-C tressé est fourni.

Qui dit « Maxi » dit aussi « Mini », cette batterie existe dans un format réduit, carré, avec les même caractéristiques extérieures. Elle coûte 450 €, un Jaune d'or remplace le bleu parmi les choix de couleurs du cuir. Elle peut offrir 30 % d'autonomie en plus à un iPhone 13, la recharge filaire est limitée à 10W et la sans-fil à 7,5W. Le câble USB-C/USB-C est aussi inclus.

Hermès a également un autre support de charge, sans-fil uniquement, qui sert en plus de vide-poche pour poser à l'entrée du foyer.

Volt'H, un chargeur sans fil Hermès pour ses iPhone et AirPods

Accédez aux commentaires de l'article