Native Union : un chargeur magnétique trois-en-un pour iPhone, AirPods et Apple Watch

Stéphane Moussie |

Les bons clients Apple ont une solution supplémentaire pour recharger simultanément tous leurs appareils mobiles. Après sa base deux-en-un que nous avions testée en fin d'année dernière, Native Union a sorti une base de recharge trois-en-un, qui prend en compte l'Apple Watch en plus.

Chargeur sans fil magnétique 3-en-1 Snap

Le galet de recharge pour la montre est amovible, le fabricant fournit en fait son Apple Watch Puck (voir notre mini-test) qui se branche sur le port USB-C de la station. Avec ce petit accessoire, la montre est chargée à une puissance de 5 W, mais si vous décidez de brancher un autre câble, ce port USB-C peut fournir jusqu'à 15 W.

Le chargeur magnétique pour iPhone 12 et iPhone 13 n'est pas certifié MagSafe, ce qui signifie que sa puissance est limitée à 7,5 W au lieu de 15. Si c'est pour recharger son iPhone durant la nuit, cela ne fait aucune sorte de différence. Quant au chargeur sans fil à plat, il est surtout pensé pour les AirPods avec une puissance de 5 W.

Ce chargeur sans fil magnétique 3-en-1 Snap est dès à présent en vente à 179 € sur le site de Native Union et sur Amazon (il a été lancé il y a quelques mois mais vient seulement d'être annoncé officiellement).

Drop Magnetic Wireless Charger

Le fabricant français va sortir en mai un autre chargeur sans fil, le Drop Magnetic Wireless Charger. Celui-ci reposera sur le même concept que le Base One de Nomad, à savoir un chargeur à induction suffisamment lourd (280 g) pour rester en place quand on saisit son iPhone. Il sera deux fois moins cher que le Base One (59,99 €), mais ne sera pas certifié MagSafe et donc limité à 7,5 W avec les iPhone. Avec les autres produits Qi, sa puissance maximale sera de 15 W.

Accédez aux commentaires de l'article