TagVault Fabric, un astucieux support pour AirTags

Pierre Dandumont |

La société Elevation Lab vient d'annoncer son nouveau modèle de support pour les AirTags, le TagVault Fabric. Il rejoint le TagVault Surface dans la gamme, mais il ne vise pas exactement le même usage. La version Fabric, en tissu, est pensée pour être installée sur des vêtements, dans des valises, etc.

Le TagVault Fabric (image Elevation Lab)

TagVault Surface : un étui pour AirTags à coller partout

Une protection discrète

Le TagVault Fabric se présente sous la forme d'une protection dans laquelle l'AirTag doit être inséré. Elle peut ensuite être collée dans une valise, sur un vêtement, dans un sac à dos, etc. La marque indique que son adhésif permet de détacher le support, mais qu'il n'est pas réutilisable. Heureusement, la possibilité de changer la pile de l'AirTag a été prise en compte : il est prévu d'ouvrir le support sans enlever l'adhésif.

Le prix du TagVault reste un peu élevé quand il est vendu seul : il vaut 14 $. Mais la marque propose des packs de deux (20 $) et quatre (30 $) TagVault. Bien évidemment, il ne faut pas oublier que vous devrez ensuite acheter un AirTag (40 € en prix public, mais vous pourrez en trouver facilement pour 35 €). Actuellement, le TagVault Fabric est vendu sur le site de la société et sur Amazon.com. De plus, une page française existe, même s'il n'est pas (encore ?) disponible.

Accédez aux commentaires de l'article