Griffin présente un ampli 2.1 pour borne AirPort Express

Nicolas Furno |

À l'occasion du CES qui se déroule actuellement à Las Vegas, Griffin a présenté un nouveau produit. Le Twenty est un ampli de petite taille qui alimente deux enceintes et qui est relié à une borne Airport Express. Ce dispositif permet de transformer deux enceintes en un système AirPlay sans acheter un amplificateur complet.

Le Twenty dispose sur le dessus d'une prise pour la borne WiFi d'Apple et à l'arrière d'une entrée optique qui transmet le son de la borne à l'ampli. En sortie, le Twenty comprend tout simplement deux connecteurs pour enceintes, mais aussi d'une prise pour caisson de basses, pour former un kit 2.1. Sur le dessus, un gros bouton de volume permet aussi d'allumer l'appareil.

Griffin a conçu son produit pour être posé sur une des enceintes, ou même accroché au mur. L'alimentation de l'ampli suffit également à la borne WiFi tandis que les enceintes disposent d'une puissance de 20 watts par canal avec une amplification de classe D. Le prix et la date de sortie restent inconnus à ce jour.

Accédez aux commentaires de l'article