SumoHo Coating : pour un écran toujours propre

François Tsunamida |

SumoHo Coating est un accessoire pour les possesseurs un peu maniaques de tablettes et smartphones. Il permet à tout moment de nettoyer l’écran de son terminal. Le produit de Devicenet consiste en un petit boitier renfermant un flacon. En appuyant sur le dessus de l’accessoire après l’avoir agité, on fait jaillir un peu de liquide sur la surface de tissu absorbant se trouvant au dos de l’accessoire.

Il permet d’étaler le liquide sur toute la surface, de retirer les saletés pour le nettoyer puis d’assécher l’écran d’un iPhone, iPod touch ou iPad. Le flacon contient une solution développée spécialement pour les verres à base de fluorine utilisés par les constructeurs d’électroniques pour limiter les aberrations chromatiques.

Le SumoHo Coating existe en 2 versions : S et M. La version Small (20 x 67 x 28 mm) convient à l’iPhone, et une seule pression suffit à nettoyer l’écran. La contenance du flacon (2 ml) fournit une vingtaine d’utilisations. Une recharge de 3 flacons est vendue 1 280 ¥/env. 12,75 €. 880 ¥/env. 8,80 €).

La taille Medium contient plus de liquide, mais est destinée aux Tablettes. Il faut 2 pressions pour couvrir la surface de l’écran. Les 10 ml contenus permettent d’effectuer une centaine de nettoyages de l’écran d’un iPad. Une recharge de 2 flacons est vendue 1 280 ¥/env. 12,75 €. 1 180 ¥/env. 11,75 €.

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