WINGStand : support pour iPhone, iPad ou tout autre terminal mobile

Nicolas Furno |

Le WINGStand fournit à tous les terminaux iOS, mais aussi à tout autre tablette ou smartphone, un support qui permet de tenir le terminal en question droit. Cet accessoire se veut très souple, il peut fonctionner pour tout type d'appareil de moins de 1,2 centimètre d'épaisseur. Les deux modèles d'iPad peuvent ainsi être utilisés avec leur housse respective.

La forme du WINGStand le rend particulièrement adapté à une utilisation conjointe avec le clavier sans fil d'Apple. Le dock avec clavier est limité au premier iPad et assez coûteux, alors que le clavier Bluetooth s'avère plus multitâche, mais il n'y a plus de moyen simple de faire tenir la tablette. Cet accessoire en fournit un et il permet en outre d'utiliser l'iPad dans les deux sens, ou d'utiliser un iPhone à la place.

Si vous n'utilisez pas le clavier sans fil, le WINGStand sert tout simplement de socle. On peut l'utiliser dans la cuisine pour suivre une recette, sur une table pour regarder une vidéo plus confortablement, etc. Les possibilités sont variées et l'accessoire semble suffisamment souple pour l'adapter à toutes les situations. L'accessoire est composé de deux parties séparées qui peuvent se clipser pour faciliter le transport.

Le WINGStand est pour l'heure à l'état de projet Kickstarter, mais les promesses de don dépassent déjà la somme demandée. Si vous donnez 20 $ (plus 8 $ pour les frais de port vers l'Europe), vous précommandez un exemplaire qui devrait être livré à partir de la fin du mois de septembre. Si vous êtes intéressés, n'attendez pas, les précommandes s'arrêtent dans trois jours.

[Via : Cult of Mac]

Accédez aux commentaires de l'article