Coyote : l'abonnement en promo pour 48 heures

Nicolas Furno |

iCoyote Europe [5.2 – Français – 1,59 € – Coyote System SAS] est un avertisseur de radars (renommés "zones de danger" depuis quelques mois) qui nécessite un abonnement. L'achat de l'application vous offre un mois gratuit, mais il faut ensuite souscrire à l'abonnement qui n'est pas particulièrement donné. Comptez ainsi 11,99 € le mois, ou 49,99 € par an.

Pendant deux jours, le prix de l'abonnement a toutefois été baissé à hauteur de 40 %. Vous avez jusqu'à demain pour souscrire à un an pour 29,99 €, soit environ 2,5 € par mois. L'offre n'est valable qu'en France et elle nécessite la toute dernière version d'iCoyote qui corrige au passage quelques bugs et ajoute un tutoriel pour les nouveaux venus. L'application Android a droit à la même promotion.

avatar Elvis | 
Non au contraire il faut 5.0 alors que la dernière est 5.2...........
avatar capvarou | 
Ça reste encore cher.
avatar Marksanders | 
@Sharp : 2,5€ par mois ça va mais les zones de danger sont trop étendues pour être utiles.
avatar najecram | 
Cher? Fiable surtout pour éviter les pompes à fric quand tu dépassés de 1 ou 2 km/h. C'est 35 euros... Quand tu roules tous les jours c'est un calcul.
avatar kasimodem | 
Vous êtes sur que l'offre à 29,99 fait aussi pour la France ? Quand j'essaye il ne me parle que de l'Italie !
avatar -oldmac- | 
Moi je me suis abonné à Google Maps, pas besoin de plus
avatar hdub | 
@mrlupin: tu bosses pour la concurrence? Mon abonnement d'iCoyote n'a jamais été reconduit automatiquement, car Apple ne le permet pas (pour le moment). Je te signale au passage qu'ils ont beaucoup plus d'utilisateurs que la concurrence, beaucoup plus de charges au niveau des serveurs. De plus, 30 ou 50€ par an, pour éviter de perdre son permis, de payer 90€ à chaque fois, ou de passer de stage à 250€ pour 4 points, ce n’est pas cher payé... Si c'est le service qui a le plus d'utilisateurs, ce n'est pas pour rien. Alors, arrête de raconter n'importe quoi.
avatar edgydog | 
@zoncou : 'Mon abonnement d'iCoyote n'a jamais été reconduit automatiquement, car Apple ne le permet pas (pour le moment)' Faux , l'abonnement peut être renouvelle automatiquement Apple ne l'empêche pas .
avatar hdub | 
@Mr Lupin: À quel moment ai-je dit avoir passé un stage, ou avoir « enfreins la loi » ? Quand tu es médecin remplaçant comme moi, et que tu roules beaucoup, même en essayant de respecter au maximum la vitesse et en utilisant un régulateur, il y a des moments ou tu accélères pour doubler. En ville tu te fais prendre à 51 au lieu de 50. Pour la majorité des gens, le coyote sert à ça. Si tu ne roules quasiment pas, effectivement, par pure probabilité, il y a peu de chance que tu te fasses flasher. Tu dis que tu as un Coyote ? J'en déduis par tes réflexions bornées, qui tu es aussi, un chauffard. Essaie de réfléchir un peu. Je sais, c'est plus dur pour certaines personnes. Mais mets toi à la place de certaines personnes, et ne prends pas ton cas personnel pour une vérité absolue. @ lectonet: Merci pour l'info, mais quand mon abonnement à iCoyote est arrivé à terme, il ne s'est pas renouvelé automatiquement.
avatar Yassinou59 | 
@zoncou : 'En ville tu te fais prendre à 51 au lieu de 50. Pour la majorité des gens, le coyote sert à ça.' Dixit le mec qui dit 3 lignes plus tard "ne prenez pas votre cas pour une généralité"...
avatar Batracien | 
Quand on arrive au bout de la période d'abonnement on reçoit une flopée de notifications et l'appli ne repart plus sans avoir renouvelé, aucun risque de tacite reconduction! Moi je fait 70000 Km/ an et cette application à sauvé mon permis et mon emploi! (sans rouler comme un fou mais 1km/h par ci ou par là ça peux aller très vite).Merci Coyote.
avatar KOVU | 
@ Guylad Si tu dépasse de un ou deux km/h - tu n'es pas au niveau de la marge - tu parles bien de ton compteur? Donc tu es encore 5 bornes en-dessous du radar Donc ce que tu dis est faux et impossible. Maintenant, douze euros pour une assistance entre chauffard. Faut avoir l'habitude de dépasser les limitations pour les mettre.
avatar gilzecat | 
Pour info il faut rouler 11 km/h au dessus de la vitesse réglementaire pour avoir le droit d'être verbalisé. Enfin pour le moment, il se peut que cela change. C'est ainsi parce qu'il est considéré qu'il y a une marge d'erreur entre le radar et notre compteur. Donc normalement, on doit pas prendre de pv. Après il y a l'inadvertance (ça arrive, j'ai deux points en moins qui le prouve) et par excès pur et dur. Le dernier étant le plus courant.
avatar ThoTokio | 
@Nesus : pas tout à fait 11km/h... Tout dépend de la vitesse. sur zone limitée à 50km/h ne t'avise pas de faire 11km/h de plus ! C'est un pourcentage de la limite autorisée. Plus tu peux rouler vite, plus il est important 130km/h autorisés doit avoir une marge de 10% environ. À plus de 110km/h, tu es flashé ET verbalisé à partir de 116/117km/h Limitation à 90km/h, ne dépasse pas les 95km/h Limitation à 70 ou 50 : jamais testé ! Mais à mon sens faut pas aller à plus de 4 ou 5 au dessus... Et bien sur ça dépend aussi du type de radar : fixe ou mobile, vieux ou récent...
avatar Mr Jock | 
Bon, je vais rester sur Avertinoo. 4€99 une fois pour toutes. La communauté reprend de l'ampleur depuis qu'ils sont aussi sur Android, et leur forum est bien lu par l'équipe dirigeante qui prend en compte pas mal de demandes. Plutôt cool.
avatar hdub | 
@ Visiteur : merci pour l'info. Et c'est très très bien caché :-/ Rien sur iCoyote, mais j'avais bien un abonnement à renouvellement automatique pour l'appli des cartes IGN.
avatar KOVU | 
Pipeau. Il suffit de rester en-dessous des limitations de vitesse (et non a la limite pour ne jamais se faire flasher). Les gendarmes prennent en compte le dépassement et pour doubler devant un radar il faut vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous.
avatar KOVU | 
Et je le répète : entre la marge du compteur et les 5% de tolérance quand tu te fais choper en ville il faut être à 57 compteur.
avatar crifan | 
Eternel débat entre ceux qui roulent et se gardent une marge de vitesse sous la limite, et ceux qui ne respectent pas , bien content d'être alerté pour lever le pied Pour ma part, je lève le pied, et ne double pas si je suis déja proche de la limite et use le limiteur / regulateur pour être peinard. Un bon GPS donne par ailleurs les zones de danger, sans abonnement
avatar Peterdjee | 
Il faudrait déjà que l'application fonctionne car depuis la dernière mise à jour les offres ne sont plus dispos et l'appli ne fonctionne plus
avatar ThoTokio | 
moi depuis la fin de l'année dernière, ou l'automne j'ai stoppé net les avertisseurs. il y avait déjà avant de nombreux points signalés comme radars qui faisaient ralentir pour rien finalement ! Et depuis que la loi à été modifiée, mon Coyote et mon wikango se mettaient à me signaler des "zones à risque" toutes les minutes... Ras-le-bol ! J'ai donc opté pour une solution radicale : Le régulateur limitateur de vitesse. Calé sur la limite légale (+2km/h, faut pas déconner non plus !) et hop c'est joué ! inflashable et nique la...
avatar -oldmac- | 
@matt85210 : 54km/h réel ça nous fais pas loin de 60/65 km/h compteur ... Normal en somme. @zoncou : Pour éviter de perdre son permis, il y a moins cher, il suffit de respecter le code de la route.
avatar crifan | 
@Teeto : en clair c'est la faute des constructeurs si l'on depasse la vitesse autorisée. Et demain la faute a apple ou l'operateur si pn n'est pas alerté. De qui se moque t'on ?
avatar valentinnb | 
Ayant obtenu mon permis récemment, je ne sais pas encore bien distingué les zones à 30 ou à 50 en ville. Disons, j'ai tellement les yeux braqués sur les feux, stop, et priorités à droite, les panneaux ou les autres signalisations passent au 2e plan (pourtant, je suis conscient que c'est aussi important). Donc j'ai pris cet abonnement.

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