L'app TV d'Orange revoit son interface et gagne des fonctions

monsieursapin |

Orange propose depuis hier une nouvelle version de son application TV d'Orange [5.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – Orange]. Celle-ci se dote d'une nouvelle interface et donne accès à de nouvelles fonctions pour regarder la télévision depuis son iPhone.

Avec cette version 5.0, TV d'Orange se veut plus simple à utiliser. Toutes les fonctions disponibles sont listés en bas de l'application. Sous réserve de posséder l'abonnement qui va avec, vous pourrez accéder à la VOD, le programme TV, l'enregistreur, la télécommande, etc.

On peut envoyer un contenu visionné sur son appareil iOS vers son téléviseur d'un geste. Enfin, il est maintenant possible d'accéder à la boutique de chaînes directement depuis l'application.

TV d'Orange est une application universelle et donc compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Elle nécessite iOS 5.0 ou une version supérieure afin de fonctionner convenablement. Attention, beaucoup d'utilisateurs se plaignent d'instabilités dans les commentaires de l'App Store.

À noter que l'application concurrente SFR TV [4.5.0 – Français – Gratuit – iPhone/iPad – 30,6 Mo – SFR] permet depuis sa dernière mise à jour de transformer un iPhone ou un iPad en manette pour les jeux à la demande de la box SFR.

Tags
avatar romat | 
Bonsoir ! On peut aussi avoir une manette de jeux et télécommande pour la Livebox en téléchargeant l'apps Télécommande d'Orange ! Pratique quand on a perdu la télécommande xD Bonne soirée !
avatar macviet | 
@eastsider: et la crémière, tu la veux comment? blonde ou brune?
avatar Mondrian | 
C'est le cas chez Bouygues la TV est illimitée non décomptée du Fair Use
avatar 7ronin7 | 
non meme chez bouygues la tv et bien decomptée sur les sensation et b&you
avatar Mondrian | 
J'avais un sensation depuis 2 mois et ce n'était pas décomptée du Fair Use, j'ai vérifier avec l'appli de suivi conso en regardant la TV 30min et le lendemain la conso n'avait pas bougée
avatar TWANS | 
@yohann22 Il y a en général un délais de plus ou moins 24 heures entre la consommation de data et son apparition dans le suivi conso chez la plupart (tous ?!?) des opérateurs ceci explique sans doute cela
avatar elfronto | 
Orange repousse une fois encore les frontières de la laideur en terme d'UI, bravo.
avatar Bastienzz | 
Je ne sais pas pour l'App, mais en tout cas, après un déménagement j'ai du quitter Free pour Orange et je peux dire que la Livebox d'Orange, comparée à la Freebox, est juste catastrophique : il faut la redémarrer au moins une fois par semaine (sinon reste bloquée sur "Patientez, démarrage en cours") (sans parler du temps mis pour redémarrer) ; parfois ne m'affiche plus le menu, juste le mini-écran ; et pour m'abonner à BeIn il m'avait fallu 1 minute sur la Freebox, sur la Livebox il a fallu 3 jours pour avoir l'accès. Il y a moins de chaines gratuites que sur la Freebox (et pas qu'un peu !). Et la livebox n'a pas de lecteur BluRay. Et on paye plus cher si on ne prend pas l'abonnement téléphonique. Bref, ça fait beaucoup de choses en moins pour un prix identique : dés que je peux je repasse chez Free.
avatar dolbyEX | 
Et depuis la mise à jour, l'application n'est plus utilisable avec VoiceOver

CONNEXION UTILISATEUR