RunPee facilite les pauses pipi pendant un film

L. Arnaud |

Qui n’a pas connu ça ? Une envie pressante au milieu d’un film, on se dépêche en se disant que le plus vite sera le mieux. Mais là, c’est le drame, la minute que vous aurez passée en dehors de la salle sera celle où s’est déroulé l’élément incontournable du film…

Fort heureusement "il y a une app pour ça". RunPee.com [2.2.0 – US – 0,89 € – iPhone/iPad – polyGeek] est une application disponible sur iOS, Android et même Windows Phone. Le principe est simple, vous indiquez le film que vous êtes en train de regarder et le moment où il commence. L’application fera le reste en vous indiquant les scènes moins importantes, leur durée et le temps restant avant qu’elles n’arrivent. Le téléphone peut même vibrer quelques minutes avant une scène moins importante.

Au retour des toilettes, l’application fournira même un petit résumé de la scène manquée, mais uniquement en anglais. Ça marche aussi quand le film a déjà commencé depuis une ou deux minutes, mais que vous arrivez en retard, un petit résumé est disponible. Mieux encore, l’application vous alerte s’il y a des petites scènes cachées dans le générique et à quels moments elles arrivent.

RunPee dispose également de fonctions de partage social et d’un système d’alerte pour la disponibilité du film en VOD/DVD. On notera également l’interface, blanc sur fond noir, conçue pour déranger le moins possible vos voisins de sièges dans les salles obscures (malgré son manque d’élégance).

Tags
avatar etbendidonc | 
Non il manque Runpoop...
avatar alexis68 | 
Pour ne pas avoir une envie pressente pendant un film, il suffit d'éviter de boire juste avant. Je viens de voir un film de 3h36 au cinéma, la Porte du Paradis de Michael Cimino en vostf, sans entracte et sans être gêné le moindre du monde. Oui, le film est un chef d'œuvre.
avatar bertol65 | 
@iDuplo : Chose assez compliqué au cinéma... (Faut lire les articles par moment, ça aide à comprendre...)
avatar Petit Macintosh | 
Malheureusement, il y a beaucoup trop de films où l'on pourrait "pisser" tout du long sans avoir le moindre problème de compréhension... Pour les bons scénarii peut-être, les films étant de plus en plus long... donc suivant l'âge et l'état de sa prostate ou sa dépendance viscérale à la technologie ou à face la perte de ses capacités d'autonomie intellectuelle, ça peut rencontrer un grand succès !

CONNEXION UTILISATEUR