Le programme d'achat en volume ouvert en Belgique et en Suisse

Mickaël Bazoge |

Le programme d'achat d'applications en volume (VPP) pour les entreprises et les institutions scolaires a ouvert ses portes à 16 nouveaux pays, dont la Suisse et la Belgique. Outre ces deux pays francophones, on trouve également le Danemark, la Finlande, la Grèce, Hong Kong, l'Irlande, le Luxembourg, le Mexique, les Pays-Bas, la Norvège, Singapour, la Suède, Taiwan, la Turquie ainsi que les Émirats Arabes Unis. L'ouverture du programme à ces nouveaux pays avait fait l'objet d'une discrète annonce début juillet (lire : Le programme d’achat en volume d’Apple arrive en Belgique et en Suisse).

Depuis septembre 2012, le programme VPP était disponible pour les entreprises et les établissements scolaires aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, en Espagne, en Australie, et en France.

Ce programme permet d'acheter les applications et livres en volume, un contenu qui pourra être distribué via une solution MDM. En septembre dernier, Apple lançait le pendant de VPP pour les applications Mac (lire : Mac App Store : l'achat en volume enfin disponible).

Accédez aux commentaires de l'article