Infuse 4.1 améliore son interface et son moteur

Florian Innocente |

Très bon lecteur mutimédia, Infuse continue de se muscler dans sa version iOS mais également dans sa mouture pour l’Apple TV sortie en fin d’année dernière [4.1 – Français – Gratuit (achats in-app) – iPhone/iPad – 44,8 Mo – FireCore, LLC]. Cette version 4.1 est détaillée par son éditeur FireCore mais on peut citer quelques points clefs.

À chaque lancement, les deux versions scannent automatiquement en tâche de fond l’arborescence des dossiers à la recherche d’éventuels nouveaux fichiers pour les mettre immédiatement à disposition. Le format .divx est maintenant pris en charge. Il est aussi possible de supprimer des fichiers vidéos sur des serveurs distants SMB/FTP et sFTP, et le logiciel sait réunir des épisodes en saisons.

Sur l’Apple TV, on dispose de la même option d’interface dans les tons sombres que sur les iPhone et iPad. Les jaquettes des contenus comportent dorénavant une icône qui indique l’état de lecture du fichier ou la progression dans le film. L’audio HD en 7.1 et 24 bits est géré (avec les détails ici pour les amateurs).

Infuse est comme d’habitude proposé dans une version gratuite et une payante à 9,99 € qui débloque des fonctions supplémentaires et lit plus de formats.

Accédez aux commentaires de l'article