Trainline prend en charge la nouvelle offre illimitée TGVmax de la SNCF

Mickaël Bazoge |

Le service Trainline (anciennement Captain Train en France) est au diapason de la SNCF, qui vient d’annoncer une nouvelle offre à destination des voyageurs de 16 à 27 ans. Ces bienheureux pourront souscrire à TGVmax, l’équivalent de Netflix mais… pour le train ! L’idée est simple : pour 79 € par mois, ces abonnés pourront voyager autant qu’ils le veulent en TGV et trains Intercités.

Pour en profiter, il faut bien évidemment souscrire l’offre en ligne sur le site Voyages-SNCF par exemple, ou alors directement sur celui de Trainline qui prend le processus en charge. Après inscription (il faudra prouver son âge en transférant un document d’identité), le voyageur pourra réserver son train directement depuis l’app Trainline.

Le forfait TGVmax est proposé dès aujourd’hui avec une offre de lancement à 1 € le premier mois (proposition valable jusqu’au 28 février). L’activation du forfait demande 48 heures. Il est ensuite possible de réserver jusqu’à 30 jours avant le départ ; on pourra effectuer six réservations en simultané (sachant que la réservation est obligatoire). Il faudra accepter de voyager en seconde classe uniquement, en dehors des périodes de forte affluence. La SNCF limite les places disponibles.

Accédez aux commentaires de l'article