Apple célèbre les autocollants iMessage dans sa nouvelle pub

Nicolas Furno |

Apple enchaîne les publicités en ce moment et après HomeKit, c’est iMessage qui a les honneurs d’une vidéo, et plus particulièrement ses autocollants. Parmi les nouveautés d’iOS 10, cette fonction permet d’agrémenter les conversations d’images que l’on peut placer entre les messages, ou sur les autres messages. Dans une conversation de groupe, cela peut donner lieu à quelques batailles d’autocollants et c’est justement l’angle de la pub.

Le constructeur représente à nouveau une fonction de Messages dans la vraie vie, on se souvient auparavant de cette publicité avec des ballons. Cette fois, Apple imagine que l’on se collerait des autocollants dans la vraie vie, une manière encore une fois de montrer que sa messagerie instantanée permet d’aller plus loin qu’avec des mots.

Et si vous trouvez un autocollant qui vous plait dans la publicité, une section dédiée sur l’App Store rassemble toutes les apps présentes dans la vidéo. Il y en a quelques dizaines, dans tous les genres et à tous les prix. Et même s’il n’est pas dans la vidéo, n’oubliez pas que Pix, la mascotte de MacG, a droit à son pack d’autocollants.

Cliquer pour agrandir
Accédez aux commentaires de l'article