Dans Pokémon GO, les bestioles de 3e génération sortent de la nuit [màj]

Mickaël Bazoge |

Halloween, c'est pour bientôt (le 31 octobre). Pour l'occasion, bon nombre de jeux vont passer à l'orange et Pokémon GO ne manquera pas lui non de s'y mettre. La communauté de fouineurs de The Silph Road ont débusqué dans le code de la dernière mise à jour du jeu plusieurs références aux nouveautés qui attendront les joueurs dans les prochains jours. La grosse surprise, c'est le visuel qui s'affiche au lancement du titre :

Cliquer pour agrandir

Quatre des sept Pokémon qui apparaissent sur cet écran d'accueil peuvent d'ores et déjà être attrapés dans le jeu (il s'agit d'Ectoplasma, Cornèbre, Chenipan et Nosferapti). Ceux qui devraient apparaitre à la faveur d'Halloween sont Skelénox et son évolution Téraclope, Polichombr et son évolution Branette, ainsi que Ténéfix. Quelques uns de ces Pokémon apparaissent aussi sur un visuel qui tourne dans l'App Store :

Cliquer pour agrandir

Comme chacun sait, ces créatures sont des Pokémon de troisième génération, ils proviennent de la région de Hoenn. Il est peu probable que Niantic ajoute toutes les bestioles de cette génération, mais cela semble acquis qu'on y trouvera ceux ci-dessus. Et peut-être d'autres aussi, puisque des dizaines de fichiers audio correspondant à des cris de bestiaux de Hoenn se cachent aussi dans le code de l'app.

Mise à jour — Niantic confirme la mise à jour pour Halloween, avec une vidéo de bon aloi présentant l'événement qui va occuper les joueurs entre le 20 octobre et le 2 novembre. De nouvelles bestioles seront donc à attraper à cette occasion (y compris un Pikachu avec un chapeau), et en décembre ce sont des créatures issues de Pokémon Rubis et Saphir (3e génération) qui feront leur apparition.

avatar mysticx | 

« Comme chacun sait » jerry

avatar TrollMan06 | 

Ce s'essouffle à vitesse grand V. Si seulement les développeurs pouvaient mettre un système de combat entre dresseur alalala

avatar TrollMan06 | 

@TrollMan06 :
Ce jeu*

avatar konoplyanka06 | 

Militez pour que les échanges de Pokémon puissent exister.
Il suffirait ensuite d’inscrire un nombre fini de Pokémon dans une Blockchain et voilà, éleveur de Pokémon peut devenir un vrai métier.

PS : Je ne raconte pas n’importe quoi, si vous comprenez pas, renseignez-vous sur ce que c’est qu’une Blockchain...

avatar kasimodem | 

Un pigeon sauvage apparait !
Apple utilise Keynote. C'est très efficace.
Pigeon a été attrapé !

avatar Snoopy007 | 

Ah ces Keynotes, vilaines bestioles ?

CONNEXION UTILISATEUR