L'application Apple Store met en avant les ateliers Today at Apple

Mickaël Bazoge |

L'application Apple Store se met au goût du jour avec un nouvel onglet, Activités. Il regroupe les différents ateliers Today at Apple, qui ont été mis en place au printemps 2017 dans toutes les boutiques du constructeur. On retrouve dans cette nouvelle section de l'app les activités quotidiennes qui se déroulent dans l'Apple Store le plus près de chez soi. Outre un descriptif, il est possible aussi de s'inscrire directement depuis son iPhone ou son iPad.

On peut également trier les ateliers en fonction de différents filtres.

L'app Apple Store propose aussi des suggestions d'activités et revoit un peu les recommandations de produits en fonction des appareils que l'on possède. La gestion des commandes (renseignements de livraison, gravures, annulation de commandes) se bonifie également.

Tags
avatar ezeta | 

Une manière de plus de me rappeler qu'il n'y a pas d'Apple store à Toulouse, le plus près étant à 260km de route...

avatar Moumou92 | 

@ezeta

260 km, ça se fait bien pour une sortie en Apple store... c’est l’occasion de bouger!

avatar armandgz123 | 

@ezeta

+1...

avatar iPop | 

@ezeta

Montpellier

avatar lepoulpebaleine | 

@ezeta

Je compatis. Pour ma part j’ai un Apple Store à 10 min de chez moi et c’est vraiment super ces ateliers.

Bon, évidemment, personne n’est dupe, c’est un moyen de pousser les gens à acheter. Mais pas seulement. Moi qui suis déjà très bien équipé, j’y vais pour découvrir certains domaines et j’apprends souvent des choses (photos, vidéos, etc).

avatar ezeta | 

Je ne planifie pas en général une sortie de 5h de route pour aller 30min dans un magasin... d'autan que j'ai déjà visité la ville en question, donc si j'y vais ce ne serait que pour l'Apple store.

CONNEXION UTILISATEUR