PornHub lance son propre VPN

Mickaël Bazoge |

Le sympathique site pour adultes PornHub lance aujourd'hui… son propre VPN. On pourra s'en servir pour mater du porno surfer en tout anonymat depuis un appareil iOS, un smartphone Android, un Mac ou un PC sous Windows. Sur iPhone, après avoir autorisé l'installation de la configuration VPN de l'application mobile VPNHUB, on peut naviguer gratuitement sur internet depuis les États-Unis, avec une bande passante illimitée et sans laisser aucune trace bien sûr.

Il est possible de choisir un autre pays, mais pour cela il faut payer un abonnement mensuel (14,99 €) ou annuel (89,99 €). Cette souscription supprime la publicité dans l'app, et surtout on bénéficiera d'une connexion plus rapide. À noter que VPNHub offre une semaine gratuite pour tester la qualité du service, mais uniquement sur iOS : il faudra s'abonner pour utiliser l'application sur Mac.

VPNHUB étant un service basé aux États-Unis, il lui est interdit de fonctionner dans plusieurs pays (Iran, Cuba, Corée du Nord…), et son usage pourra être restreint dans d'autres territoires comme en Chine, en Egypte, ou encore en Arabie saoudite.

Accédez aux commentaires de l'article