NSFW đź’¦ : l'App Store (ne) propose (plus) de dĂ©couvrir les vibromasseurs 🆕

MickaĂ«l Bazoge |

Le moteur de recherche de l'App Store affiche rarement des rĂ©sultats pertinents (par contre, il s'y connait pour afficher de la rĂ©clame), Ă  tel point qu'on a souvent plus vite fait d'utiliser Google. Ce soir cependant, un petit tour par la page Rechercher de l'App Store renvoie quelques propositions croquignolettes, une en particulier.

Avant… Après.

Et ne croyez pas qu'il s'agisse de recommandations personnalisées destinées à l'auteur de ce sémillant article. D'autres utilisateurs s'interrogent sur la bizarrerie de ces propositions de découvertes (1, 2, 3). Mais après tout, tant mieux si cela permet d'en apprendre un peu plus sur, heu, les télécommandes Samsung ou… hum… les vibros.

Ces propositions singulières n'apparaissent que sur l'App Store français — nous sommes des coquinous, c'est bien connu. Aux États-Unis, la mĂŞme page propose de dĂ©couvrir des apps de basket, de stockage de photos ou des simulations de fermes. C'est moins affriolant.

Mise à jour — Espérons que vous avez bien profité des bonnes adresses de l'App Store, car les propositions à découvrir ont changé 🥺 et sont bien moins intéressantes plus sages.

Accédez aux commentaires de l'article