Mini Metro part en virée à Budapest et ajoute des fonctionnalités

Mathieu Fouquet |

Mini Metro [1.48 – US – 3,99 € – iPhone/iPad – 156 Mo – Dinosaur Polo Club ] continue son petit bonhomme de chemin pour le plus grand plaisir des ferrovipathes et des férus d'optimisation. Dernier ajout en date qui plaira à nos lecteurs hongrois : il est désormais possible de construire son réseau de métro à Budapest. Cette nouveauté est arrivée aujourd'hui sur la version iOS/iPadOS de Mini Metro mais date d'il y a déjà une semaine pour les abonnés Apple Arcade qui jouent à Mini Metro+.

La nouvelle carte Budapest de Mini Metro (ici, la version Apple Arcade). Images iGeneration.

La capitale hongroise n'est pas le seul ajout de la version 1.48 du jeu : en plus d'améliorations de la qualité audio, il est également possible de complètement désactiver le volume du jeu pour écouter autre chose à côté. En outre, les couleurs du mode nuit ont été mises à jour pour Auckland, Chicago et Osaka, notamment, et les graphismes ont été améliorés pour certaines villes comme New York, San Francisco ou encore Bombay.

On peut maintenant totalement couper le son.

Il est fort probable que Budapest ne soit pas le terminus pour Mini Metro, surtout maintenant que le jeu est disponible sur Apple Arcade. Il y a six mois, les développeurs ajoutaient la ville chinoise de Chongqing à l'occasion de la nouvelle année lunaire. Et fin 2020, c'était la ville de Lagos au Nigéria qui faisait son arrivée dans le jeu.

Accédez aux commentaires de l'article