L'application Apple Store muscle les listes de produits enregistrés

Mickaël Bazoge |

Si l'application Apple Store a toujours eu un système de favoris pour garder au chaud le ou les produits convoité(s), la dernière version 5.14 muscle sérieusement cette fonction. Il est en effet désormais possible de créer et de nommer autant de listes que nécessaires (« Crame ton Livret A » ou « Cadeaux pour Mickaël », par exemple), et surtout de les montrer au Spécialiste shopping en boutique.

À partir d'une liste, il est possible de créer un code QR que le Spécialiste en Apple Store peut numériser pour l'avoir sur son appareil.

Ce système de liste a un intérêt, et même plusieurs : le client ne risque plus de se tromper dans la configuration désirée, tandis que le Spécialiste pourra le renseigner immédiatement sur la disponibilité des produits dans les stocks du magasin.

Un petit oiseau nous avait expliqué il y a quelques jours que l'employé de l'Apple Store pourra lui aussi créer une liste avec le client, que ce dernier n'aura qu'à scanner pour la retrouver dans son application. Plusieurs magasins français ont ou vont tester ce nouveau système.

Pour simplifier les achats de Noël, les clients pourront partager leurs listes d'envies avec quelques Apple Store français

Accédez aux commentaires de l'article