Office confirmé sur iOS et Android par un cadre de Microsoft

Stéphane Moussie |

L'arrivée de la suite bureautique de Microsoft sur iPhone et iPad est un vieux serpent de mer qui revient par intermittence. Voilà qui pourrait prendre fin d'ici quelques mois. Petr Bobek, product manager chez Microsoft, a confirmé que l'entreprise allait sortir des versions natives d'Office pour iOS et Android l'année prochaine. C'est le mois de mars qui a été avancé par Bobek lors d'une conférence de presse en République Tchèque hier.

The Verge confirme ces dires en disant avoir vu un communiqué de presse mentionnant cette arrivée prochaine. « En plus de Windows, Office sera également disponible sur d'autres systèmes d'exploitation, Windows Phone, Windows RT, Mac OS, Android, iOS et Symbian », annonce le communiqué. Il est aussi question de la commercialisation d'Office 2013 pour les entreprises en décembre 2012, puis au grand public à la fin du mois de février 2013.

[MàJ@23h00] Sur son compte Twitter, Frank Shaw, le directeur de la communication de Microsoft, a contredit Petr Bobek. « L'information communiquée par notre filiale tchèque est inexacte. Nous n'avons rien de plus à ajouter. » a-t-il sèchement déclaré, prolongeant un peu plus l'attente d'une version iOS de Microsoft Office.

Accédez aux commentaires de l'article