Netflix : l'Apple TV plus populaire que l'iPad

Nicolas Furno |

L'intégration de Netflix, service de streaming de films et séries, à l'Apple TV était manifestement une bonne idée. Comme l'indique ce document destiné aux actionnaires de Netflix, la boite télévision d'Apple a fait mieux que l'iPad en nombre d'heures regardées. L'Apple TV est, certes, plus adapté à un service tel que Netflix puisque le boitier se connecte directement à une télévision, mais il s'est aussi beaucoup moins vendu que l'iPad. Lors de ses résultats financiers, Apple annonçait avoir vendu 15 millions d'iPad, alors que l'Apple TV atteignait le million seulement à la fin de l'année 2010 (lire : Un million d'Apple TV 2G vendus).

Le service Netflix n'est, pour l'heure, disponible qu'aux États-Unis et au Canada. Pour 7,99 $ (5,8 €) par mois, il permet de regarder sans limites un grand nombre de films et séries. Netflix prévoit de s'ouvrir sur un nouveau marché au cours de l'année (on parie sur la Grande-Bretagne) avant éventuellement d'ouvrir dans plus de pays si les résultats sont positifs.

via MacRumors

Accédez aux commentaires de l'article