Concours : 15 licences de Calcule et Relie à gagner

Pierre-Mickael Marchand |

Calcule et Relie-1 HD [1.0 – FR – 2,69 € – iPad – 46,4 Mo] vous invite à calculer en jouant !

Dans cette application de Benoît et Séverine, il suffit de cliquer sur l’opération, de trouver le bon résultat et de relier tous les points obtenus pour découvrir des dessins mystères !

Le but de cette application qui se veut ludique est d'aider vos enfants à réviser leurs premières tables d’additions (de 1 à 10) en douceur.

En effet, ils peuvent prendre tout le temps dont ils ont besoin pour trouver le bon résultat et une fois leurs calculs terminés, ils auront un accès à un jeu de points à relier, version moderne des bons points de notre enfance.

Nous vous proposons de découvrir gratuitement avec vos enfants cette application en participant à ce concours. Benoît Springer et Séverine Lambour offrent 15 codes iPad aux lecteurs d'iGen.fr. Pour participer, rédigez un message avec notre application iPad : iGeneration pour iPad.

Règles :

  • - Les 15 commentaires en réponse à cet article rédigés grâce à l'application iGeneration pour iPad et tirés au sort remportent un code de téléchargement pour Calcule et Relie-1. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • - Pour être valide, un commentaire doit avoir été rédigé entre 10 h et 20 h avec l'application iGeneration pour iPad. Une seule participation par personne est autorisée, sous peine d'exclusion du concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur en parlant de l'application autour de vous.
  • - Ce concours est organisé par iGeneration et n'est ni affilié, ni supporté par Apple ou l'App Store.

Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Accédez aux commentaires de l'article