Alors que les débats sur les DRM d’iTunes font encore rage sur le terrain judiciaire, nous vous avons demandé cette semaine si vous préfériez payer plus pour du contenu supplémentaire, ou une meilleure qualité audio.
À l’aube d’une annonce dans ce sens après un accord passé entre Apple et le groupe U2 (lire : U2 : Bono en remet une couche sur le futur format audio d'Apple), il est cependant intéressant de noter que vous ne voulez pas de contenu supplémentaire (seulement 7% des votants), et que vous aimeriez plutôt une meilleure qualité audio sur iTunes (35% des votants), mais pas à n’importe quel prix pour autant : si une telle amélioration doit un jour débarquer, vous êtes 24% à la vouloir sans payer plus cher. 11% d’entre vous préfèreraient ne pas avoir à choisir.
23% des votants indiquent ne plus acheter de musique. C’est sans doute pour cette raison que Google a lancé YouTube Music Key pour surfer sur les nouvelles habitudes de consommations des internautes et des amateurs de musiques.
Dans notre nouveau sondage, nous vous demandons si vous êtes intéressé par les applications iOS d’Apple et d’IBM pour les professionnels. Pour voter, c’est ici.