iOS 9.3 : (grosse) mise à jour de notre livre

Anthony Nelzin-Santos | | 20:00 |  3

Loin d’être une petite mise à jour de maintenance, iOS 9.3 a apporté de nouvelles fonctions aux iPhone et iPad. Il nous fallait donc revoir notre livre Les nouveautés d’iOS 9 : la nouvelle édition, que vous trouverez sur l’iBooks Store, a été augmentée de plus de 50 pages.

Vous y trouverez de nombreux détails sur les nouveautés d’iOS 9.3, dont sans doute quelques-uns que vous avez ratés. L’occasion de revenir sur le fonctionnement de Night Shift, la protection des notes par mot de passe, ou les améliorations apportées à l’application Musique et aux vues web.

Cette nouvelle édition couvre aussi les nouveautés de watchOS 2.2 et tvOS 9.2, ainsi que celles réservées aux iPhone 6s et aux iPad. La mise à jour, comme d’habitude gratuite, devrait vous être proposée par iBooks — si ce n’est pas le cas, suivez ce guide sur Mac ou ce guide sur iOS.

Les nouveautés d’iOS 9 est disponible dans l’iBooks Store au prix de 5,99 €.

Catégorie : 

Les derniers dossiers sur iGeneration

Ailleurs sur le Web


3 Commentaires Signaler un abus dans les commentaires

avatar occam 14/04/2016 - 10:08

Grand merci pour cette mise à jour substantielle.

Par contre, mille thumbs down pour iBooks et l'iBooks Store. Il m'a fallu essayer tous les trucs que vous recommandez, et une bonne poignée d'autres, pour finalement effectuer la m.à.j. sur mon Mac. J'ai compté 376 erreurs spécifiques "iBooks" sur la Console, et je n'ai pas encore fini de tout analyser. Mon repertoire de jurons de la marine royale est épuisé.

avatar Anthony Nelzin-Santos macG 14/04/2016 - 10:24

@occam : « et je n'ai pas encore fini de tout analyser. Mon repertoire de jurons de la marine royale est épuisé » : j'ai inventé de nouvelles insultes spécifiquement dédiées à iBooks.

avatar occam 14/04/2016 - 17:50

@Anthony :
« j'ai inventé de nouvelles insultes spécifiquement dédiées à iBooks »

:)

L'éternité n'y suffirait pas — ce qui me fait penser à Wowbagger The Infinitely Prolonged.