Concours : 10 licences de DM1 - The Drum Machine à gagner !

Nicolas Furno |

Nostalgique des boîtes à rythmes ? DM1 - The Drum Machine [1.0.1 – US – 4,99 € – iPad – Fingerlab SARL] est une boîte à rythmes qui contient de nombreux sons, un séquenceur, un mixeur et même un compositeur de chansons avec gestion des boucles. L'interface est très bien pensée et réussie dans le genre rétro. L'application contient de nombreuses fonctions et d'autres devraient être rendues disponibles dans les prochaines versions, comme un export en haute qualité du résultat, la prise en charge des contrôleurs MIDI ou encore l'import de samples.

Si vous avez le rythme dans la peau, essayez sans plus tarder DM1 – The Drum Machine. Nous vous proposons de découvrir gratuitement l'application en participant à ce concours pour gagner l'un des 10 codes de téléchargement mis en jeu. Pour participer, il suffit de rédiger un commentaire en réponse à cet article en utilisant iGeneration pour iPad… Bonne chance !

Règles :

  • - Les 10 commentaires en réponse à cet article rédigés grâce à l'application iGeneration pour iPad et tirés au sort remportent un code de téléchargement pour DM1 – The Drum Machine. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • - Pour être valide, un commentaire doit avoir été rédigé entre 16 h et 20 h avec l'application iGeneration pour iPad. Une seule participation par personne est autorisée, sous peine d'exclusion du concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur en parlant de l'application autour de vous.
  • - Ce concours est organisé par iGeneration et n'est ni affilié, ni supporté par Apple ou l'App Store.

Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Accédez aux commentaires de l'article