Concours : 5 licences d'Orbital à gagner

Nicolas Furno |

Orbital [1.0.1 – Français – 0,79 € (puis 1,59 €)] fait partie de ces jeux compris en une poignée de secondes, mais qui demandent de longues heures de jeu pour être maîtrisé. Le principe est très simple : à l'aide d'un canon pivotant sur un axe, vous envoyez des boules pour supprimer d'autres boules, un peu à la manière de Puzzle Booble. La comparaison s'arrête vite puisque vous commencez ici avec un écran vide que vous devrez remplir et vider en même temps. Une boule disparaît de l'écran après avoir été touchée trois fois. Orbital corse la difficulté avec deux astuces supplémentaires : d'une part, les boules grossissent jusqu'à trouver un obstacle ; d'autre part, vous ne pouvez pas toucher la ligne inférieure sous peine de perdre la partie. Sur le papier, le jeu n'est pas sorcier, mais faire plus de dix à une partie se révèle vite très difficile...

Orbital est, à notre avis, un jeu injustement méconnu, difficile et très bien réalisé avec ce style "à l'ancienne". Le jeu est actuellement proposé à 79 centimes et à ce prix-là, on ne peut que le conseiller. Et pour vous convaincre, nous avons aussi cinq codes de téléchargement gratuit à vous proposer ! Pour en obtenir un, il suffit de rédiger un commentaire en réponse à ce sujet.

Attention, les règles changent pour ce concours. Le tirage au sort ne désignera pas des commentaires gagnants, mais une heure précise (par exemple 11 h 35). Les cinq premiers commentaires rédigés après cette heure gagneront un code de téléchargement.

Règles :

  • - Les 5 commentaires en réponse à cet article rédigés après l'heure tirée au sort remportent un code de téléchargement pour Orbital. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • - Pour être valide, un commentaire doit avoir été rédigé entre 10 h et 14 h. Un seul commentaire par personne est autorisé, sous peine d'exclusion du concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - /!\ Un compte iTunes Store américain est obligatoire ! /!\ Si vous n'en disposez pas, vous pouvez consulter le tutoriel d'iGeneration pour en créer un.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur par un commentaire sur l'App Store, ou en parlant de l'application autour de vous.

Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Accédez aux commentaires de l'article