Concours C Exquis : 10 licences à gagner !

Nicolas Furno |

C Exquis [1.2 – Français – 0,79 €] est un la version iPhone du jeu dit du cadavre exquis. Son principe est simple : il s'agit de former une phrase à plusieurs, sans savoir ce que les autres ont écrit avant vous. Le résultat est souvent absurde et déjanté. Cette version iPhone fonctionne aussi à plusieurs, les différents joueurs se passent le terminal pour composer la phrase. Chaque joueur se voit attribuer une partie de la phrase (le sujet, le verbe ou encore un complément) et on peut ensuite la partager sur Facebook. On regrette simplement l'impossibilité de pouvoir écrire une phrase très longue, ce qui limite aussi le nombre de joueurs (5 par phrase). L'application est assez bien réalisée, mais on se passera sans peine des effets sonores entre chaque phase.

Nous vous proposons 10 codes pour tester gratuitement C Exquis sur votre iPhone ou iPod touch. Pour en obtenir un, il vous suffit de rédiger un commentaire en utilisant l'application MacG Mobile. Bonne chance !

Règles :

  • - Les 10 commentaires en réponse à cet article rédigés grâce à l'application MacG Mobile et tirés au sort remportent un code de téléchargement pour application. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • - Pour être valide, un commentaire doit avoir été rédigé entre 16 h et 20 h avec l'application MacG Mobile. Une seule participation par personne est autorisée, sous peine d'exclusion du concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - /!\ Un compte iTunes Store américain est obligatoire ! /!\ Si vous n'en disposez pas, vous pouvez consulter le tutoriel d'iGeneration pour en créer un.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur par un commentaire sur l'App Store, ou en parlant de l'application autour de vous.

Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Accédez aux commentaires de l'article