Concours Dapple : 5 licences à gagner !

Nicolas Furno |

Dapple [1.3 – US – 1,59 € / Lite] est un jeu avec un concept de base bien connu puisqu'il s'agit de rassembler des couleurs pour les éliminer, mais une astuce en relance l'intérêt. En effet, vous devez ici mélanger les couleurs pour en former des nouvelles : par exemple, une tache jaune devient verte si vous lui ajoutez du bleu. La réalisation de Dapple est sans faille : le jeu est soigné, et les captures d'écran ne lui rendent pas justice, son interface est très agréable. Trois modes de jeu sont disponibles, dont un à deux qui se joue sur un même terminal. Des scores globaux sont également proposés.

Ce jeu, l'un des AppTreasure, mérite d'être plus connu. C'est pourquoi nous vous proposons cinq codes pour télécharger gratuitement Dapple. Et si vous gagnez et que vous aimez le jeu, parlez-en autour de vous...

Les gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires rédigés entre 8 heures et 9 heures. Bonne chance !

Règles :

  • - Les 5 commentaires en réponse à cet article tirés au sort remportent un code de téléchargement pour Dapple. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • - Pour être valide, un commentaire doit avoir été rédigé entre 8h et 9h. Un seul commentaire par personne est autorisé, sous peine d'exclusion du concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - /!\ Un compte iTunes Store américain est obligatoire ! /!\ Si vous n'en disposez pas, vous pouvez consulter le tutoriel d'iGeneration pour en créer un.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur par un commentaire sur l'App Store, ou en parlant de l'application autour de vous.

Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Accédez aux commentaires de l'article