Concours Guzzle : 10 licences à gagner !

Nicolas Furno |

Guzzle [1.0 – Français – 1,59 €] est un lecteur RSS d'un genre un peu particulier. L'application fonctionne avec un site Internet qui agrège les flux des sites que vous préférez. À la manière d'un Google Reader ou d'un Netvibes, vous obtenez ainsi une page personnalisée avec les flux qui vous intéressent. Mieux, vous pouvez sélectionner un sujet ("iPhone" par exemple) et Guzzle se charge de trouver des flux qui traitent de ce sujet, en Français. L'application se synchronise avec le site et vous offre ainsi un accès aux données sur votre terminal mobile. Si vous ne voulez pas vous embêter avec des flux RSS, voilà un bon moyen de suivre l'actualité qui vous intéresse…

Nous avons justement 10 codes de téléchargement pour l'application iPhone et iPod touch de Guzzle à vous offrir ! Pour en obtenir un, rédigez simplement un commentaire en utilisant MacG Mobile ! Bonne chance…

Règles :

  • - Les 10 commentaires en réponse à cet article rédigés grâce à l'application MacG Mobile et tirés au sort remportent un code de téléchargement pour Guzzle. Le tirage au sort aura lieu après la clôture du concours.
  • - Pour être valide, un commentaire doit avoir été rédigé entre 18 h et 20 h avec l'application MacG Mobile. Une seule participation par personne est autorisée, sous peine d'exclusion du concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - /!\ Un compte iTunes Store américain est obligatoire ! /!\ Si vous n'en disposez pas, vous pouvez consulter le tutoriel d'iGeneration pour en créer un.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà acheté, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur par un commentaire sur l'App Store, ou en parlant de l'application autour de vous.

Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Accédez aux commentaires de l'article