Concours Metro Paris : 10 licences à gagner !

Nicolas Furno |

Presselite a fait sensation en proposant, en fin de semaine dernière, une mise à jour pour Metro Paris [3.0 – Français – 0,79 € – OS 3], application dédiée aux transports en commun parisiens. Outre la gestion complète des bus et un système d'alertes avec notifications instantanées, la principale nouveauté était la réalité augmentée permettant de localiser autour de soi les stations les plus proches, mais aussi des points d'intérêt.

Pour profiter de cette fonction qui devrait se multiplier avec iPhone OS 3.1, nous vous proposons de gagner 10 codes pour télécharger gratuitement l'application ! Pour en obtenir un, vous devez donner le nom d'une station de métro (et uniquement de métro, ni du RER, ni des bus, ni du tramway) et son arrondissement. Un exemple de réponse valide : Châtelet, premier arrondissement.

Les 10 premières réponses valides gagneront un code. Bonne chance à tous !

Règles :

  • - Les 10 premiers commentaires avec une station de métro parisien et le bon arrondissement remportent un code de téléchargement pour Metro Paris. Attention, une station ne sera acceptée qu'une seule fois : essayez d'être original. Toute réponse incomplète sera invalide.
  • - Pour le concours en lui-même, nous ne prendrons en compte que le premier commentaire de chaque utilisateur. Une double réponse invalidera automatiquement la participation au concours.
  • - L'adresse mail de votre compte sera utilisée pour vous envoyer le code. Veillez à ce qu'elle soit valide et surveillez votre boîte mail.
  • - /!\ Un compte iTunes Store américain est obligatoire ! /!\ Si vous n'en disposez pas, vous pouvez consulter le tutoriel d'iGeneration pour en créer un.
  • - Si l'application ne vous intéresse pas, ou que vous l'avez déjà achetée, vous avez le droit d'écrire un commentaire, mais précisez que vous ne voulez pas de code.
  • - Si vous avez gagné un code, vous pouvez remercier le développeur par un commentaire sur l'App Store, ou en parlant de l'application autour de vous.

Vous développez une application ? N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez offrir des codes à nos lecteurs.

Accédez aux commentaires de l'article