Samsung moque la pub de l'iPad Air pour sa Galaxy Tab Pro

Florian Innocente |

Samsung Tomorrow - CES 2014

Galaxy Tab Pro 10.1 contre iPad Air, Samsung a décidé d'opposer les deux nouvelles tablettes. L'introduction de la vidéo reprend celle d'Apple dans le clip datant d'octobre (il a été retiré depuis de la chaîne YouTube officielle de la marque). On a donc le crayon de bois derrière lequel se cachait l'iPad Air. Samsung a donc caché sa tablette derrière celle d'Apple, vantant par là sa finesse accrue (0,2 mm de mieux, pour un poids identique de 469 grammes en version Wi-Fi).

La suite mentionne une définition plus importante (2560x1600/299 dpi contre 2048x1536/264 dpi) et la capacité de Samsung à faire tourner deux applications simultanément à l'écran. Une route déjà empruntée par Microsoft dans ses comparatifs entre ses Surface et les iPad. Au final, la voix-off, goguenarde, annonce qu'elle préfère prendre la Galaxy et tant qu'à faire le crayon aussi, ignorant superbement l'iPad laissé là en plan. La Galaxy Tab Pro 10 démarre à 500€ en version 16 Go Wi-Fi et 600€ en Wi-Fi/4G à 16 Go.

Accédez aux commentaires de l'article