Les Apple Store baissent le prix des iPad pour l’éducation

Soumis par Nicolas Furno le 10h13

Les étudiants et leurs enseignants disposent d’une réduction sur l’Apple Store en ligne pour acheter un produit Apple. Jusque-là, les iPad n'étaient pas concernés, mais à partir d'aujourd'hui, on peut bénéficier d'une réduction de 5 à 7 % sur l'Apple Store. L'iPad Air commence ainsi à 464,88 € et l'iPad mini Retina débute à 379,68 €.

Depuis ce matin, on peut profiter de la même promotion éducation appliquée aux Mac, mais sur les iPad dans l’un des Apple Store physiques ou sur internet. À condition de pouvoir prouver son statut — une carte d’étudiant pour l’année en cours suffira — vous obtiendrez le tarif réduit.

Les Apple Store pouvaient déjà offrir les tarifs éducations sur les Mac, mais pas sur les iPad. En fait, aucun appareil iOS ou iPod n'avait droit à la promotion auparavant. À noter que si votre établissement a signé un accord avec Apple, vous participez au programme Apple on Campus avec des promotions bien plus intéressantes : entre 12 et 15 % sur les Mac. Cette promotion est aussi valable en ligne ou dans les boutiques physiques, sur présentation de la carte d'étudiant toujours.